référence du contrat

Quelle est la référence du contrat ? Est-ce l'Efficience Santé Découverte ? Ou n'importe quel numéro ? Et quoi écrire dans la lettre pour mettre fin à la mutuelle ?

asad

Réponses

Bonjour asad,

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir les démarches et modalités de résiliation de votre contrat MGEN Efficience Santé.

Pour mémoire vous pouvez nous joindre au 3116 (n° non surtaxé), par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous