remboursement pour un psychologue

Comment savoir si je bénéficie d'un remboursement pour la consultation d'un psychologue? Où trouver la liste des psychologues répertoriés dans le 35?
Comment savoir quel est mon niveau de mutuelle MGEN?

kaimit

Réponses

Bonjour kaimit,

Je vous invite à nous contacter directement. Nous pourrons vous indiquer notre participation à une consultation de psychologue en fonction de votre offre et vous préciser vos garanties.

Vous pouvez aussi consulter le détail de votre couverture sur votre espace personnel.

De même, vous pouvez y consulter la liste des psychothérapeutes depuis l'onglet Professionnel de santé de votre espace personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN