Aide financière pour divorce

Bonjour,

La MGEN prévoit-elle une aide financière pour régler les frais d'avocat découlant d'une procédure de divorce ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Une aide exceptionnelle peut être accordée aux Membres Participant, à l'occasion de difficultés matérielles ou pour couvrir des besoins de première urgence.

Exemples de situations qui peuvent ouvrir droit à l'aide : aide alimentaire, frais de justice, divorce...

Cette prestation n'est pas de droit donc le dossier peut être constitué mais ne sera pas forcément accepté.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN