Renseignement remboursement anneaux intra-corneens /keratocone

Je souhaiterai avoir des renseignements sur le remboursement pour l'implantation d'anneaux intra-corneens (keratocone). Je dispose du devis d'un chirurgien. quelle est la démarche pour avoir le taux de remboursement ? Merci.

Damlec

Réponses

Bonjour Damlec,

Puisque vous disposez déjà d'un devis, je vous invite à nous l'envoyer pour obtenir une simulation de remboursement.

Vous pouvez nous l'adresser depuis votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Analyse de devis", ou par courrier.