Connection Noemie

Bonjour,
Est-il possible d'établir une teletransmission Noémie avec ma mutuelle qui est ----- .
Bien cordialement
. .

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Sarek

Réponses

Bonjour Sarek,

Vous trouverez dans l'échange suivant la démarche à suivre en fonction de votre gestion : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1281182-adhesion-noemie.

Jessica

Jessica, Expert Mgen