prêt personnel

Bonjour

J'aurais besoin d'avoir des renseignements pour un prêt personnel : conditions, montant maximum.
Ou pourrais je m'adresser exactement

Merci
C.
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

nenettef

Réponses

Bonjour nenettef,

Nous ne proposons pas de prêt personnel pour toutes les situations mais uniquement des prêts "sociaux" ou prêts "services" pour aider nos adhérents en situation matérielle difficile.

Ces demandes de prêts sont étudiées en Commission d'Action Sociale et doivent répondre à des critères d'urgence, d'imprévisibilité et passager.

Je vous invite à contacter directement votre Section Départementale au 3676 pour en discuter et vérifier ce que nous pouvons vous proposer.

Angélique

Angélique, Expert MGEN