aides auditives piles et entretien :capsule déshydratante,serviettes nettoyantes

(capsules déshydratantes, mini serviettes nettoyantes,cérustop....),produits d'entretien pour les prothèses auditives pourquoi ne sont-ils pas remboursés par la mgen?je suis à référence

momo

Réponses

Bonjour momo,

La Sécurité Sociale ne prend pas en charge les accessoires de nettoyage (lingettes, comprimés, spray...). Par conséquent, il a été décidé de suivre les directives de l'Assurance Maladie concernant nos forfaits en mutuelle, et de ne pas intervenir sur ses frais non plus.

Comme toutes les décisions de la mutuelle sont débattues de manière démocratique et votées en Assemblées Générales, je vous conseille de contacter un.e élu.e de votre Section Départementale MGEN pour aborder le sujet plus en détail et faire vos propositions d'évolutions des garanties.

Angélique

Angélique, Expert MGEN