ophtalmologue conventionné secteur 1 près de Brignais dans le 69

Je cherche un ophtalmologue conventionné secteur 1 dans l'ouest lyonnais

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel,

Vous pouvez chercher les professionnels de santé depuis votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique "Professionnel de santé', puis "Trouver un professionnel".

Vous pourrez chercher la liste des ophtalmologue dans le secteur géographique de votre choix. Il y sera précisé s'il est conventionné secteur 1 ou secteur 2.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN