conseiller un praticien

pouvez-vous conseiller un ORL ( je ne suis pas ravi de P.) ainsi qu' un "implantologue" pour un implant dentaire ( je connais le Dr M. de Chinon ) ? précision : je réside à Monts ( 37260 ) et je ne souhaite pas galérer en ville à Tours ( pour se garer par exemple ! ☺ ) . MERCI .

______
Bonjour, Nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (noms de praticiens) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

doudou37

Réponses

Bonjour doudou37,

Nous ne pourrons pas vous conseiller de professionnel de santé. Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui pourra vous orienter vers un spécialiste.

Vous pouvez aussi faire une recherche de professionnels de santé depuis votre espace personnel, rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel.

Marie-Sophie