fils étudiant 20 ANS

Mon fils a eu 20 ans en février 2019. Il étudiait à Nevers ( Bourgogne) ; il étudie désormais à Dole ( Franche-Comté) et je suis affiliée en Hte-Savoie. Qui doit-on contacter pour savoir combien coûterait une mutuelle pour lui. Je réalise qu'il n'est plus couvert...
Merci à vous.
Sylvie B

Zouzou

Réponses

Bonjour Sylvie,

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen