Lecture cmu

Je bénéficie de la cmu, mais les droits ne sont pas visibles sur le logiciel de mon kiné (docteur P.), je dois faire l'avance et cela lui pose un problème informatique. Cela dit ma carte est actualisée et les droits sont visibles chez d'autres praticiens..

Fanny

Réponses

Bonjour Fanny,

Difficile ici de vérifier sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Cependant, s'il n'y a pas d'anomalie avec les autres professionnels de santé, il est possible que le souci provienne du logiciel de votre kinésithérapeute.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Je vous remercie

Fanny