Remboursement OPTIQUE Verres

Bonjour, je souhaite me faire faire des lunettes.

Mon opticien ne fait pas parti du Réseau OPTISTYA.

Dans une note de la MGEN regroupant les conditions générales de remboursement, il est mentionné pour la partie qui me concerne, c'est à dire OPTIQUE --> Équipements (montures et verres) hors panier 100% Santé --> > 16 ans --> a) :

"a) Verres simple foyer dont la sphère est comprise entre -6,00 et +6,00 dioptries ou dont le cylindre est inférieur ou égal à +4,00 dioptries"

  • Assurance Maladie : 60% BRSS
  • Santé Nouvelle-Aquitaine Plafonds : régime obligatoire + Assureur : 200 €.

La question que m'a posé mon opticien et qui concerne ce dernier point est la suivante :

Les 200 € en questions représentent-ils le plafond pour un verre, ou alors pour deux verres ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Charles