conventionnement mgen hopitaux nord pas de calais

participation aux frais de chambre secteur pubpic ou prive pour hospitalisation

bali

Réponses

Bonjour bali,

Notre participation pour une chambre particulière lors d'une hospitalisation dépend de votre offre et de l'établissement.
Il m'est donc difficile de vous renseigner sans ces informations.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen