prise en charge d'activités physiques adaptées

des activités physiques adaptées données par prof.diplomé peuvent elles prises en charge par la MGEN

luma

Réponses

Bonjour luma,

Une prise en charge peut être possible dans certains cas :

Le dispositif Sport sur Ordonnance a été mis en place en juin 2019 en association avec la mutuelle des sportifs.

Pour savoir si vous pouvez bénéficier de ce dispositif, je vous invite à nous contacter directement.

Par ailleurs, dans nos offres OJI, (à destination des jeunes et étudiants de 18 à 29 ans) une participation sur les abonnements sportifs est incluse.

Marie-Sophie