Difficulté à chaque connexion

Bonjour pourquoi mon mot de passe n'est pas reconnu? A chaque connexion je suis obligée d'en recréer un nouveau. Avez-vous une solution?
Cordialement

flutauchou

Réponses

Bonjour Flutauchou,

D'après votre message, le problème semble venir de la saisie du mot de passe.

Lors de la connexion, je vous conseille d'utiliser le petit œil présent dans l'onglet du mot de passe.
Il vous permet de vérifier la saisie.

Si toutefois le problème persiste, il serait utile de le faire en direct avec un conseiller par téléphone.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN