Remboursement gynécologue secteur 2

Bonjour,
Après un rendez vous chez la gynécologue avec échographie. J'ai payé un montant de 40€.
Sur mon espace mgen je ne perçois aucun remboursement pour un rendez vous au tarif de 88€ sur demande de ma gynécologue.
Est ce normal? Non seulement je n'ai pas payé ce tarif mais en plus je ne perçois pas de remboursment sur les 40€ payé.

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Impossible de vous répondre sans avoir votre décompte de remboursement sous les yeux, et sans savoir si vous êtes gérée en sécurité sociale et/ou mutuelle MGEN.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour toute question relative à vos remboursements.