compatibilité complément de revenus Mgen et prévoyance obligatoire employeur

bonjour je suis adhérente à la mutuelle en arrêt maladie qui me propose un compléments revenus. Celui-ci peut - il se rajouter à ce que je perçois par la prévoyance obligatoire via mon employeur? Merci

valou07

Réponses

Bonjour valou07,

Oui, vous pouvez tout à fait obtenir un complément de revenus issus de deux contrats différents, dans la limite de vos garanties respectives.

Votre complément de salaire MGEN tiendra compte des sommes versées par votre administration (ou la sécurité sociale pour les contractuel.le.s) et des sommes perçues au titre de tout autre contrat prévoyance.

Il vous sera demandé des justificatifs supplémentaires dans votre dossier MGEN: vos décomptes de versement au titre de cette garantie prévoyance obligatoire, à défaut, la copie de vos bulletins de salaire où apparaissent vos versements prévoyance.