Remboursement plan santé, RAC 0 pour couronne céramique pure

Bonjour,
les couronnes en céramique pure (non-métallique) seront-elles comprise dans le plan santé RAC 0 de janvier 2020 ?
Cordialement,

C.S.

C.s

Réponses

Bonjour C.s,

Dans le cadre de la réforme 100% santé, le remboursement total des couronnes en céramique blanche concerne uniquement les dents de devant. Les prothèses métalliques, quant à elles, sont sans reste à charge, quelle que soit leur localisation.

Vous trouverez une information plus détaillée sur notre site, ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Angélique

Angélique, Expert MGEN