Hospitalisation Hôpital privé

Bonjour,
Je suis affiliée à la MGEN pour la partie sécurité sociale et à la Maaf pour la complémentaire santé.
Pouvez-vous me dire quelle est la Base de Remboursement (que vous prenez en charge) pour une chambre individuelle à l'Hôpital privé xxxx ?
Bien cordialement.

---------------------------
Chère Marie, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Marie 66

Réponses

Bonjour Marie 66,

La sécurité sociale n'intervient pas du tout pour la prise en charge d'une chambre particulière.
Je vous invite à vous rapprocher de votre mutuelle pour vérifier vos garanties.

Jessica