Capital restant en remboursement

Bonjour,
J’aimerai savoir combien de séances d’ostéopathie ai-je encore le droit de faire avant la fin de l’année. Est ce possible?
En vous remerciant
Axel

Ax

Réponses

Bonjour Ax,

Vous pouvez consulter le solde de votre forfait en formulant votre demande de remboursement sur votre espace personnel.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement" et sélectionnez "Ostéopathie" en type de soins. Il sera alors précisé le montant "consommé" et donc le forfait restant pour l'année civile en cours.

Angélique

Angélique, Expert MGEN