demande d'allocation invalidité

je suis à la retraite au titre d'invalidité depuis le 31/03/2018
depuis ce temps j'essaie d'avoir un contact avec la mgen concernant une demande d'allocation invalidité
je reprends le dossier car en 2018, je n'ai pas eu de réponse et j'ai laissé tombé
de nouveau, maintenant en 2019, j'essaie d'avoir un contact avec ma section à laon mais il n'y a pas moyen
c'est toujours la même réponse (3676 ou messagerie) 'votre section vous contactera' (mais ils ne me contactent pas!) ou pas de réponse du tout (lettre, messagerie)
comment faire?
je veux savoir si j'ai droit à une allocation invalidité et si oui, comment procéder?
merci si vous pouvez m'aider concrètement

babyblue

Réponses

Bonjour babyblue,

Il n'est pas possible de répondre directement à votre question via le forum, en effet, je n'ai pas accès à votre dossier.

Le délai de réponse pour ce type de prestation est en moyenne de 3 semaines.

Si vous avez dépassé ce délai, je vous invite à nous adresser (depuis la messagerie de votre espace personnel ou par courrier), la copie de vos justificatifs de pension d'invalidité en demandant un dossier de prestation "Allocation Invalidité MGEN".

Si besoin, vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous