déblocage de compte

mon compte est bloqué depuis ce matin, suite à des tentatives de changement d'identifiant et de mot de passe demandé par la plateforme.
Je ne peux plus accéder à mon compte, merci de m'aider à retrouver l'accés à mon compte

vero

Réponses

Bonjour Véro,

Difficile ici de vérifier votre accès sans vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica