VOYAGE États-unis

Quels sont les établissements conventionnés avec la MGEN sur los Angeles et aussi sur Las Vegas en cette période de fin d'année 2019? Merci d'avance.

POE

Réponses

Bonjour POE,

Il n'existe pas de conventionnement MGEN avec les établissements de soins à l'étranger. S'il s'agit d'un séjour touristique, je vous recommande de contacter votre assurance voyage.

En revanche, si vous êtes adhérents à l'une de nos offres MGEN INTERNATIONALE (MISP ou OJI), vous pouvez solliciter notre partenaire Inter Mutuelle Assistance qui s'occupe des prise en charge hospitalière pour nos adhérents expatriés.

N'hésitez-pas à nous contacter directement par téléphone ou mail pour vérifier votre couverture à l'étranger et obtenir des informations précises.

Angélique

Angélique, Expert MGEN