erreur de remboursement à un tiers

bonjour, quand pensez vous réglez le problème vous avez par erreur faire un remboursement à un tiers alors que c est moi qui à régler la consultation base sécurité sociale j'ai 47.55 euros qui n'est toujours pas rembourse merci de rectifier l erreur cela commence à faire beaucoup d erreur

Aline

Réponses

Bonjour Aline,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen