MGEN - changement de régime micro-entrepreneure

Changement de régime - enfant d'assurée vers micro entrepreneure.

Bonjour,

Je suis assurée depuis plusieurs années à la MGEN par la couverture de ma mère.
Je deviens maintenant micro-entrepreneure, aurai-je la possibilité de rester assurée à la MGEN ?

Merci,
Marie

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

J'aurais besoin de plus de précisions pour vous répondre. Êtes-vous gérée en mutuelle et/ou en sécurité sociale MGEN ?

Autant il est possible de rester en mutuelle MGEN dans toutes les situations, autant votre régime sécurité sociale est fonction de votre statut et de votre activité.

Je profite de votre message pour donner la réponse apportée pour le statut particulier des étudiants auto-entrepreneur:
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2121787-etudiant-auto-entrepreneur#answer_4988168

N'hésitez-pas à nous contacter directement afin d'obtenir une réponse précise. Vous pouvez également nous contacter par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN