Urgent Ceam indisponible

Bonjour

Impossible de trouver un lien pour télécharger ma demande ou certificat provisoire de ceam. Pour ma fille et moi.
Je suis à
En belgique et j'en ai besoin de tout urgence.

Merci de me répondre rapidement

Y.gonthier974

Réponses

Bonjour Y.gontyhier974,

Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".

Si l'option "commander ma carte" n'est pas visible c'est que vous en avez déjà une en cours de validité.

Pour mémoire, la CEAM est valable 2 ans.

Si vous avez besoin d'un certificat provisoire de remplacement de vos CEAM, je vous invite à contacter un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, messagerie depuis votre espace ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous