Cette question a été résolue

adresse postale pour l'envoi d'une feuille de soin

Bonjour
j'ai besoin de connaître l'adresse postale pour envoyer une feuille de soin.
Malheureusement, dans mon espace personnel, "mes infos", "ma section de rattachement", il y a le texte suivant
"Une erreur est survenue".
Pourriez vous donc me communiquer cette adresse postale? Je réside à Massy 91300
Merci d'avance

Aline

Bonjour Aline,

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre Section depuis notre site https://proximite.mgen.fr/.
Deux possibilités :

  • Si vous êtes contractuelle, vous dépendez de votre département de résidence.
  • Si vous êtes fonctionnaire, vous dépendez de votre département d'exercice.

Jessica

Jessica, Expert Mgen