Remboursement en ligne acupuncture forfait soigner autrement

Comment demander le remboursement en ligne d'une séance d'acupuncture non remboursée par la sécurité sociale dans le cadre de l'offre MGEN référence ? Aucune catégorie ne correspond en ligne.
Merci d'avance

sduverne

Réponses

Bonjour sduverne,

La rubrique pour demander un remboursement en ligne ne comporte pas tous les types de soins.
Pour une séance d'acupuncture, je vous conseille de sélectionner ostéopathie ou chiropraxie comme il s'agit du même forfait.

Aurélie