Boite à documents => Internal Server Error

Lorsque j'essaye d'envoyer mon contrat de travail (un PDF de 2,2 Mo), le chargement commence puis j'obtiens en résultat un message d'erreur "Internal Server Error".
J'ai essayé d'enlever les espace dans le nom du fichier et de le réduire (1,6 Mo) mais j'obtiens toujours le même message.
J'ai essayé avec les navigateurs internet Firefox et Edge

Remy

Réponses

Bonjour Remy,

Je vous présente nos excuses pour les difficultés constatées sur votre espace personnel.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier ce qui bloque et trouver une solution rapide.

Angélique

Angélique, Expert MGEN