augmentation cotisation enfants

Bonjour, en 2019, chacun de mes enfants payait 204€ de cotisation (forfait). Et pour 2020, je vois une augmentation de près de 18%, soit 240€ de forfait.
Peut-on me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur?
Merci

jf

Réponses

Bonjour jf,

Impossible d'être catégorique sans accéder à votre dossier, aussi je vous invite à nous contacter directement pour vérifier le montant de vos cotisations.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Je me pose la même question surtout que le montant pour 2021 augmente encore de 36 euros par enfant!! C'est incroyable! En 2018 je payais189 euros par enfant et je vais payer 276 euros en 2021! C'est une augmentation de presque 90 euros par enfant. Et j'en ai 3! Alors franchement ça commence à faire cher!

Sophie