Relevé virement

Bonjour,
J'ai des remboursements sur mon compte qui ne correspondent pas forcément aux montants sur les relevés de prestation.
Est-il possible d'obtenir les documents permettant de savoir ce qui est remboursé sur le compte bancaire avec les montants correspondants ?
Merci

estelle

Réponses

Bonjour estelle,

Le détail des soins remboursés, les montants réglés à tiers ou à vous ainsi que les participations forfaitaires et franchises médicales apparaissent en détail sur votre relevé de prestations.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier ces montants et de quelle façon ils apparaissent sur vos relevés MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN