De quel type de couverture santé je bénéficie actuellement

Je ne sais même pas de quel type de couverture santé je bénéficie actuellement.
J'aimerais bien être mieux remboursée pour...ostéopathe, podologues, cures etc bref pour tout ce qui est regardé comme perimedical ou médecines alternatives

Fanfan80

Réponses

Bonjour Fanfan80,

Si vous êtes gérée en mutuelle MGEN, le nom de votre offre apparait en haut à droite de la page d'accueil de votre espace personnel.

Vous retrouverez le détail de vos garanties dans l'onglet "Contrats & offres", carte intitulée "Mon offre".

Si vous souhaitez renforcer vos garanties pour les médecines dîtes "douces", je vous conseille de regarder le montant de votre forfait "Se soigner autrement".

Nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) par exemple, proposent les forfaits par année civile suivants :

  • MSP Référence et MSP Initiale : 80€ par an à compter du 01/01/2020
  • MSP Equilibre : 120€ par an à compter du 01/01/2020
  • MSP Intégrale : 160€ par an à compter du 01/01/2020

Le forfait "Se soigner autrement" englobe : l'ostéopathie, chiropraxie, acupuncture, homéopathie, les consultations et bilans de diététiciens.
Depuis le 01/01/2020 également, le remboursement des séances se fait dans la limite de 40€/séance.

Angélique

Angélique, Expert MGEN