Remboursement dépassement d'honoraires kiné

Bonjour,
Je suis en MGEN mutuelle initiale et je dois pratiquer 20 séances de kiné suite à un accident de ski, avec ordonnance. La kiné conventionné prend 8 euros de dépassement d'honoraires. Cette somme sera-t-elle remboursée?

Merci,

Cam

Réponses

Bonjour Cam,

L'offre MSP Initiale ne couvre pas les dépassements d'honoraires.

Si vos soins sont en lien avec un accident, je vous recommande de vous renseigner auprès de votre assureur "risque de la vie" tel que la MAIF pour vérifier si une prise en charge des dépassements est possible.

Angélique

Angélique, Expert MGEN