adhésion à la MGEN de mon petit fils majeur le 20 janvier 2020

Je suis adhérente MGEN depuis les années 70 ;mon petit fils Florentin va avoir 18 ans le 20/01/2020 .Jusqu'à maintanant ,il est couvert par la mutuelle de son père Olivier --..Depuis les vacances de février 2019 ,notre fils Olivier a "abandonné" son fils Florentin .Celui ci réside chez nous .Comme les relations sont très mauvaises ,nous craignons qu'Olivier ,à partir du 20 /01/2020 envoie une lettre recommandée à la mutuelle ** pour ne plus "couvrir" son fils .Dans ce cas je souhaiterais savoir ,ce qu'il faut faire et quels sont les tarifs pour que j'affilie mon petit fils à la MGEN ?
Pour le moment ,il est lycéens ,en terminale.Il possède une carte vitale.
Cordialement ,merci pour votre réponse .

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Vlynou

Réponses

Bonjour Vlynou,

Dans la mesure où il s'agit de vôtre petit-fils et qu'il est majeur, il n'est pas possible de le couvrir sur votre contrat.

En revanche, il peut souscrire à son propre contrat MGEN, soit Efficience Santé, soit Offre Jeune Internationale (OJI) s'il est étudiant.

Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier les modalités et coûts.