Aide sociale

Bonjour,
Je cherche à vous téléphoner depuis la Belgique, ce qui est impossible avec les numéros gratuits.
Ma mère ne peut actuellement plus conduire sur avis médical . du à une DMLA. nous souhaiterions avoir de l'aide à domicile. Pour faire les courses et se déplacer pour les rdv. Pourriez-vous me contacter au plus vite. Cette situation est urgente. mon numéro de téléphone est -- -- -- -- -- --- .
Merci de votre attention.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder au dossier de votre maman.

Je vous propose d'envoyer un mail depuis son espace personnel ou de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen