Modifier un rendez-vous sur internet

je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier ou annuler un rendez-vous par le biais du site au cas où une date plus proche se libère. Merci d'avance de m'indiquer la procédure

JPR

Réponses

Bonjour JPR,

Si vous souhaitez modifier un rendez-vous médical pris sur notre site internet, je vous invite à contacter directement l'établissement concerné.

Pour un rendez-vous pris au sein de votre section départementale, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN