formulaire de situation administrative

bonjour je suis en arrret maladie depuis bientot trois mois et la mgen preend le relais pour la perte de salaire et me demande le formulaire de demande de situation administrative completé par mon employeur mais je n'ai pas ce formulaire

opan25

Réponses

Bonjour opan25,

Vous pouvez télécharger ce formulaire en ligne directement, il se nomme "Formulaire demande AJ - volet employeur".

Une fois connecté(e) à votre espace personnel MGEN, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires et imprimés".

Jessica

Jessica, Expert Mgen