remboursement ophtalmologie

Bonjour: Le 13 décembre 2019 je vous ai envoyé la feuille de soin, de mon ophtalmologiste d'un montant de 52€ à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de votre part, pouvez vous me dire ou en est ce dossier SVP (Urgent ) je vous remercie.Recevez mes cordiales salutations.Mme LOUMES Josiane.

Josiane

Réponses

Bonjour Josiane,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vérifier avec un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen