remboursement de l'éthiopathie en 2020 ?

régime normal

ladydas

Réponses

Bonjour ladydas,

L'étiopathie n'est pas prise en charge par l'Assurance Maladie.

Seules nos offres MGEN Ministères Sociaux (MMS) proposent un forfait "médecine douce" incluant l'étiopathie. Ces offres sont référencées et ne sont accessibles qu'aux personnels des ministères suivants (et établissements publics rattachés):

  • Ministère des Solidarités et de la Santé
  • Ministère du Travail
  • Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse : Enseignants détachés au sein des INJS/INJA,
  • Ministère des Sports

Pour en savoir plus sur nos offres MMS : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/ministeres-so...