membre participant ?

Je suis à la sécurité sociale MGEN mais pas à la complémentaire santé. Puis je bénéficier de l'assurance emprunteur MGEN dans le cadre d'un investissement locatif ?
Cordialement
C.H.

Casa

Réponses

Bonjour Casa,

Nous proposons effectivement des contrats d'assurance de prêt immobilier en partenariat avec la CASDEN.

Ces contrats sont ouverts à nos adhérents, à leurs co-emprunteurs, mais aussi aux sociétaires CASDEN, qui ne sont pas tenus d'être membre participant à la MGEN (le dossier doit alors être souscrit auprès de la CASDEN).

Je vous invite donc à contacter la CASDEN (0820 215 526) pour obtenir un devis.