Cette question a été résolue

Renouvellement orphelinat

Bonjour je n'ai pas reçu le document pour le renouvellement allocation orphelinat par contre j ai envoyer ma feuille d impot pourrai je avoir une date approsimative pour le paiment de l allocation merci

Marie

Bonjour Marie,

L'envoi des dossiers de renouvellement d'Actions Sociale et Prévoyance MGEN est prévu à partir du 15/01/2020 pour les prestations suivantes :

Handicap
Orphelinat
Dépendance action sociale
Dépendance totale
Aide au mutualiste aidant
Dépendance complément d'autonomie
Invalidité Prévoyance Facultative

Je vous invite donc à patienter pour recevoir le dossier de renouvellement et le retourner complété avec les pièces justificatives demandées.

Angélique

Angélique, Expert MGEN