Semelles trop peu remboursées

régime REFERENCE
Bonjour, je viens de me faire faire des semelles par un podologue (ordonnance d'un chirurgien), elles m'ont coûté 130 € et je n'ai eu qu'un remboursement de 37 €. Je ne comprends pas car mon offre indique SS+ mutuelle : 230 %
Est-ce normal ?

alex

Réponses

Bonjour alex,

Pour toute demande relative à vos remboursements je vous invite à nous contacter directement.

En effet il est impossible de vérifier votre dossier via le forum qui est un espace public où nous n'apportons que des réponses générales.