ou retrouver mes démarches

comment puis je retrouver mes démarches antérieures sur mon espace? la dernière étant une de made de prise en charge à partir d un devis pour soins dentaires
et comment aurai je la réponse ? sur mon espace ou dans ma boite mail?
merci

Marie Chri

Réponses

Bonjour Marie Chri,

Pour une demande propre à votre dossier, l'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica