Où est la réponse à ma demande de remboursement?

J'ai demandé un remboursement en ligne le 3 janvier. Son statut est devenu «Validée» le 15 janvier. Il disait «Votre demande a déjà été traitée. Une réponse vous a été apportée. N'hésitez pas pas à consulter les détails de vos remboursements reçus». Mais quand j'ai cliqué sur «remboursement reçus», il n'y a rien. Il a dit «Vous n'avez pas reçu de remboursements santé pour les six derniers mois.». Que se passe-t-il? Où est la réponse à ma demande de remboursement?
je suis abonné à la complémentaire santé solidaire.

danlin

Réponses

Bonjour danlin,

Difficile de comprendre pourquoi vous avez reçu deux informations contradictoires sans accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est de vos remboursements.