Cette question a été résolue

Y a-t-il un remboursement prévu en cas de fuites urinaires liées à l'âge?

Cela existe dans d'autres mutuelles mais je n'ai rien trouvé sur MGEN, si oui quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir remboursement

Océane

Bonjour Océane,

En fonction de votre offre mutuelle, une participation peut être accordée au titre des Soins Couteux (avis médical requis).
Je vous invite à vous rapproche d'un conseiller pour demander l'envoi du dossier.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen