Prise en charge sleeve

Bonjour, j entre dans le protocole d une sleeve. J ai déjà effectué plusieurs rendez vous (chirurgien, psychologue, psychiatre, diététicien) jmet j en ai d autres à venir... J aimerai connaitre les remboursements car j ai déjà beaucoup donné de ma poche... faut il vous envoyer un papier ? Merci à vous

Amelie

Réponses

Bonjour Amélie,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de faire le point avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica