Imprimé ADMY

comment obtenir un imprimé ADMY pour un examen pour depistage du cancer du sein

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Le dépistage du cancer du sein est organisé par les centres régionaux de coordination des dépistages des cancers.

Si vous êtes concernée par le dépistage, vous recevez à votre domicile un bon de prise en charge.

Si vous ne l'utilisez pas dans les 6 mois, un nouveau bon vous est envoyé automatiquement.

En cas de non réception, vous pouvez contacter le centre de coordination de votre département de résidence :
https://bit.ly/37j8R7q

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN