Enseignant stagiaire privé sous contrat

Bonjour,
Je suis depuis Septembre 2019, enseignant stagiaire affectée dans un établissement d'enseignement PRIVE sous contrat.
Il est écrit sur mon contrat de travail que je suis affiliée au régime de sécurité sociale des fonctionnaires pour les risques maladie maternité invalidité décès et maladies professionnelles, mais que je suis au régime général pour le risque vieillesse.

Est-ce que je dépends de la MGEN pour régime de sécurité sociale?
Si oui quelles démarches faut-il effectuer?
Merci pour votre réponse.

Adeline