Vaccination anti-grippale homéopathique

Pourquoi ne proposez-vous pas un choix incluant le vaccin homéopathique contre la grippe, qui coûterait certainement moins cher aux mutuelles que le vaccin allopathique? Il est vrai qu'actuellement il ne leur coûte rien du tout puisque les adhérents qui le choisissent le prennent entièrement à leur charge...

Michèle

Réponses

Bonjour Michèle,

Selon votre offre mutuelle, vous pouvez bénéficier d'un forfait prenant en charge l'homéopathie, prescrite, mais non remboursée.

Je vous invite à nous contacter directement, nous vérifierons vos garanties et vous indiquerons les modalités de remboursements.

Nous sommes disponible par téléphone, via votre espace personnel MGEN, par Twitter Mgen&vous, ou notre page Facebook.

Marie-Sophie