remboursement audioprothèse

Je souhaite connaitre mon taux de remboursement sur les audioprothèses précisément car je ne connais pas mon régime d'adhérent et que mes identifiants doivent semble-t-il vous permettre de le retrouver.
merci de votre aide

bibiss

Réponses

Bonjour bibiss,

Ces informations sont effet disponibles sur votre espace personnel. Si vous ne parvenez pas à vous connecter je vous invite à nous contacter directement.

Concernant la prise en charge de vos appareils, je vous recommande de faire un (ou plusieurs) devis et nous l'envoyer pour recevoir une simulation de remboursement.